On revoit un basique de l’hémodialyse qu’est le montage de générateur.
Bon visionnage a tous,
N’hésitez pas a liker et partager !!
Etienne & Pauline
On revoit un basique de l’hémodialyse qu’est le montage de générateur.
Bon visionnage a tous,
N’hésitez pas a liker et partager !!
Etienne & Pauline
IDE diplômé depuis 2001 (IFSI Hôpital St Louis APHP), j'ai travaillé pendant 2 années dans le service de réanimation du CH de Melun. Je me suis lancé ensuite dans l'intérim et les rapatriements sanitaires (Médic'Air International). Depuis 2005, j'exerce ma fonction chez Nephrocare IDF, entreprise spécialisée dans l'hémodialyse. J'ai obtenu mon diplôme universitaire d'épuration extra-rénal et plasmatique en 2007.
12 avril 2017 à 2 h 31 min
Merci beaucoup pour ces vidéos !!! Je suis aide-soignante. Après avoir fait un mois de stage en unité d’hémodialyse et quelques missions intérim dans ce type de service, je suis complètement conquise !!! Votre site m’aide beaucoup..!!
J'aimeAimé par 1 personne
12 avril 2017 à 8 h 22 min
Merci pour ton commentaire Saadia, ca fait plaisir! Nous sommes vraiment content de pouvoir t apporter quelque chose grâce à notre blog!
J'aimeJ'aime
17 septembre 2017 à 23 h 21 min
Bonsoir,
Je viens de voir votre vidéo et ça m’aide à réviser, je suis ESI 3è année, actuellement en stage ds le 16è en Dialyse, et j’aime bcp, du coup je souhaite être opérationnelle d’ici la fin de mon stage et j’espère plustard travailler dans ce domaine.
merci beaucoup.
Helene
J'aimeAimé par 1 personne
18 septembre 2017 à 5 h 27 min
Bonjour Hélène,
Merci pour ton message. Je te souhaite un très bon stage.
Bonne continuation😉
Etienne
J'aimeJ'aime
25 septembre 2018 à 21 h 03 min
Où trouver une vidéo de montage de la gambro AK 200 s’il vous plaît
Merci
Raphaële
J'aimeJ'aime
7 juillet 2019 à 15 h 41 min
bonjour avez vous des video avec les gambro ?
J'aimeJ'aime
15 novembre 2019 à 9 h 45 min
Bonjour, je suis infirmière, j’ai bosser pendant une année en dialyse, j’ai utilisé essentiellement le générateur artis evosys. Après c’est un an je suis partie bosser dans les soins généraux. Aujourd’hui me voilà de retour à postuler de nouveau en dialyse mais je ne connais pas la 5008. Votre vidéo m’aide à réviser avant ma prise de service.
Cependant j’aimerais avoir quelques approfondissement, c’est pour cela que j’aimerais vous poser quelques questions.
Il n’y a pas de pochon de serum phy relié a la machine pour faire l’amorçage ? En cas d’hypotension chez un patient comment fais t on pour restituer le sang et comment lui apporter de la solution saline ? Si il y a une erreur dans le montage de la machine, est ce que’elle sonne ? Y a til un avertissement ? Pouvez vous nous faire une vidéo sur la partie technique du soins, comment entrer le poids sec par exemple? Comment piquer sur fistule ? Merci beaucoup pour votre vidéo.
J'aimeJ'aime
12 mai 2020 à 10 h 19 min
Bonjour
Très utile!
A qd une vidéo identique concernant la 6008?
J'aimeJ'aime